dimanche 3 février 2013

Caroline Fourest diffuse un reportage sur les "conspirationnistes"


Caroline Fourest diffuse un reportage sur les "conspirationnistes" sur France 5 mardi.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder le tissus d'inepties que va débiter Caroline Fourest, la "lesbienne hystérique" pour citer Alain Soral.

Par contre, ce que l'on peut être sûr c'est que celle qui a organisé l'agression des Femen contre civitas, des prostituées "baisant Dieu" sera dans l'incapacité totale de nier les faits suivants:

- Le crash sur le Pentagone est le seul qui a fait disparaître un avion de ligne
-On a pas d'image du crash sur le Pentagone
-Il y a eu un délit d'initié la veille du 11/09
-On a trouvé des traces d'explosif militaire dans les poussières du 11/09
-Les tours jumelles sont tombées à la vitesse de la chute libre comme une démolition contrôlée
-Le WTC7  le 11/09 n'a jamais été touché et a pourtant été "tiré" c'est à dire démolit de façon contrôlé
-Aucun chasseur n'a été capable de décoller pendant des heures pour intercepter les avions déournés
-Les centaines de témoignages sur les explosions du 11/09
-Le témoignage en direct du pompier qui évoque la prochaine extinction de l'incendie


Ou encore:


-L'existence incontestable du groupe Bilderberg, de la trilatérale, du CFR etc...

-L'existence incontestable des dîners du siècle à l'hôtel Crillon
-Le discours de JF Kennedy dans lequel il dénonce une conspiration


-Le discours ci-dessous de J.F Kennedy 27 avril 1961 :

« Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence et leur avis non sollicité. Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain … »

Caroline Fourest a donc du pain sur la planche négationniste!

Nous comptons sur elle pour les discours creux qui n'en finissent plus avec à la clé manipulations et amalgames. Soyez-en sûr, en réponse à des arguments et des faits vous aurez...du baratin et des insultes. Le problème quand on est du mauvais côté et dans le mensonge, il est impossible de sortir ce cette spirale, ils ne peuvent que mentir ou contourner les faits. Un peu comme un ménage surendetté qui doit réemprunter ou un voleur qui ment pour se justifier et qui doit justifier son mensonge par un autre mensonge qui en entraînera un autre etc. On appelle cela la justice immanente!


Cependant soyons heureux, si ce larbin essaye d'hypnotiser les moutons de la télé pour le système, c'est que le système commence à avoir les jetons.


Et croyez-moi, plus ils nieront, et plus y aura des théories qui sont des faits indéniables.


Le ver est dans le fruit et BABYLONE VA TOMBER!


Thechouan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire