jeudi 7 février 2013

Reportage bidon de Fourest Gump



Voici exactement  ce que j'avais dit sur le reportage. Aucune contre preuve concrète contre les faits indéniables.

Il faut avoir le coeur accroché pour soutenir une telle mauvaise foi.

Le reportage nous prend pour des cons, surtout pour l'avion du pentagone où on montre des minuscules débris d'un petit avion, qui passe pour des débris d'un énorme boing.

La seconde manipulation du reportage est dans le fait que Fourest Gump accus Meyssan de manipuler que certaines images du Pentagone sans "trous dans la façade" alors qu'il existerait un trou géant dans la façade provoqué par l'impact. Or le fameux trou dans la façade montré par Fourest-Gump est en réalité la partie de la façade qui s'est écroulée après l'impact de l'avion lors de l'incendie!!!

La Fourest croit épingler les amateurs de la théorie du complot en dénonçant celui du moyen orient et en citant un général qui a rapporté un propos de la CIA disant "nous allons emporter 7 pays en 5 ans". Fourest s'offusque que ça ne s'est pas passé comme ça dans la réalité... Comment peut on prendre cet argument pitoyable sans ce dire "c'est pas parceque ça ne s'est pas déroulé comme ça que ça n'a pas été prévu!". Voilà un argument qui se met à leur niveau: au niveau CM2...

Ce reportage pue le montage et la manipulation. Pourquoi n'y a t il pas de débat avec les intéressés? Pourquoi un tel vocabulaire comme "négationniste"?

Le seul point positif est la pub qui nous est faite, bien que le reportage ne site pas Alex Jones (trop dangereux) ni le blog 911 nwo. La balance du parcours de Thierry Meyssan est juste et interéssante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire