mardi 16 juillet 2013

INDIGNEZ-VOUS

L'Ukrainienne Inna Shevchenko, fondatrice du mouvement, a inspiré le dessin de ce timbre disponible mardi.
Les timbres ont été créés par David Kawena et Olivier Ciappa.


Voilà qui est clair. La sal..pe a Shevchenko qui a tronçonné une croix en Ukraine, croix commémorative de la famine d'Ukraine qui a provoqué plus de 15 millions de morts va figurer sur nos enveloppes!!!!

Nous savions déjà que la prostituée Marianne représentant la République, la gueuse, était une caricature de la vierge Marie, Marie fille d'Anne. On se rappelle également que cette péripatéticienne figurait sur les monnaies de la révolution faites en métal de cloche volées par la République et fondues. On se rappelle également que les Femen ont frappé à coup de marteau sur la cloche de Notre Dame de Paris, on revient toujours aux fondamentaux.

Voici qui montre clairement les positions radicalement racistes antichrétiennes de notre gouvernement maçonnique. De surcroît on sait que les Femen sont des personnes qui transgressent ouvertement la loi en montrant leurs nibards partout y compris dans les lieux saints comme à Nd de Paris. Ceci est une insulte à tous les chrétiens, et à la civilisation.

Ceci prouve également que l'Etat est clairement derrière cette organisation de malfaiteur qui viole outrageusement la loi aussi bien que les regards.

Chaque tampon sur ce timbre sera un cachet, une pièce à conviction, certifiant que nous sommes dirigés par un gouvernement décadent et pornographique au service de Satan. On peut prendre également l'affichage de cette catin comme une froide vengeance envers les catholiques qui en font voir des vertes et des pas mûres à l'Etat.

Je vous invite à ne pas acheter ces timbres mais à acheter des timbres commémoratifs autre que Marianne. Je vous invite également à défaut, de la retourner pour lui mettre la tête à l'envers. Si vous écrivez à un organisme public vous pouvez la mettre à l'horizontal.

Thechouan

 



Thechouan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire